Err

COMMUNICATION

15,00 EUR
ARMES 2.0 : LE POUVOIR DES MOTSComment l'état islamique a-t-il remporté la guerre de la communication ?
de Aya MCHEIMECHE

Afin de contrer au mieux les messages de terreur, il est nécessaire de comprendre le mode de réflexion des dirigeants du terrorisme en analysant leur communication. Cet ouvrage se focalise sur les revues, magazines et vidéos de l’État Islamique.

14 x 21
100 pages
Octobre 2018
14,90 EUR
En Stock
(20 Article(s) en stock)
COMMUNICATION (IM)PERTINENTE POUR MANAGER ET FORMATEURS STRESSÉSComment passer de la transmission de savoirs à la co-naissance ?
de Olivier BERNARD

Doit-on obligatoirement être lugubre pour paraître sérieux ? C’est la question que pose Olivier Bernard. Le livre prouve qu’au contraire une autre voie innovante s’ouvre à ceux qui acceptent de s’écouter pour se comprendre… Sous une forme ludique et (im)pertinente, 150 mots clés du management et de l’andragogie sont disséqués et illustrés au gré de la lecture de cet ouvrage dont le lecteur devient le héros.

15 x 21
114 pages
2016
14,00 EUR
DAECH : L'ARME DE LA COMMUNICATION DÉVOILÉEde François-Bernard HUYGHE

Pour la première fois, ce livre donne au lecteur une analyse des moyens de communication/séduction employés par Daech. L’identité, la contagion ainsi que les ripostes envisageables sont toutes les trois détaillées

15 x 21
136 pages
mai 2017
14,00 EUR
DANS LA TÊTE DES  GILETS JAUNESde François-Bernard HUYGHE, Xavier DESMAISON et Damien LICCIA

Ce livre offre le premier éclairage sur la façon dont, hors des médias traditionnels voire contre eux, les réseaux sociaux donnent un visage et des armes symboliques à ceux qui étaient auparavant invisibles.

14 x 21
132 pages
janvier 2019