Err

COMMUNICATION

14,00 EUR
ARMES 2.0 : LE POUVOIR DES MOTSComment l'état islamique a-t-il remporté la guerre de la communication ?
de Aya MCHEIMECHE

Afin de contrer au mieux les messages de terreur, il est nécessaire de comprendre le mode de réflexion des dirigeants du terrorisme en analysant leur communication. Cet ouvrage se focalise sur les revues, magazines et vidéos de l’État Islamique.

14 x 21
100 pages
Octobre 2018
14,90 EUR
En Stock
(20 Article(s) en stock)
COMMUNICATION (IM)PERTINENTE POUR MANAGER ET FORMATEURS STRESSÉSComment passer de la transmission de savoirs à la co-naissance ?
de Olivier BERNARD

Doit-on obligatoirement être lugubre pour paraître sérieux ? C’est la question que pose Olivier Bernard. Le livre prouve qu’au contraire une autre voie innovante s’ouvre à ceux qui acceptent de s’écouter pour se comprendre… Sous une forme ludique et (im)pertinente, 150 mots clés du management et de l’andragogie sont disséqués et illustrés au gré de la lecture de cet ouvrage dont le lecteur devient le héros.

15 x 21
114 pages
2016
16,00 EUR
CREONS UN MONDE DE CONFIANCE
Les bons comportements pour gagner
de Guillaume Petitjean


Il est temps de rompre avec la vision fataliste du business, qui consiste à penser que « les affaires sont les affaires », sous-entendu, il n’y a pas de place pour les valeurs humaines.

Loin de présenter une vision idéaliste et utopiste, ce livre ne cherche pas à convaincre les gens d’être honnêtes, mais propose à ceux qui portent ces valeurs, d’en faire une force commerciale assumée.

À travers une forme de philosophie opérationnelle, le lien est fait entre théorie et pratiques concrètes, afin d’apporter à chacun, que l’on soit consommateur ou professionnel, un éclairage nouveau sur les pratiques commerciales.

L’ambition de ce livre est de montrer qu’en partant du prisme commercial, il est possible de rayonner sur l’ensemble de la société et de redonner au plus grand nombre confiance en l’avenir. Si nous souhaitons préparer et transmettre un monde sain à nos enfants, nous devons être conscients que nos relations commerciales d’aujourd’hui, influencent le monde de demain.

1 vol 16 x 24
168 pages
mai 2022
14,00 EUR
DAECH : L'ARME DE LA COMMUNICATION DÉVOILÉEde François-Bernard HUYGHE

Pour la première fois, ce livre donne au lecteur une analyse des moyens de communication/séduction employés par Daech. L’identité, la contagion ainsi que les ripostes envisageables sont toutes les trois détaillées

15 x 21
136 pages
mai 2017