Err

Richard-Alain MARSAUD de LABOUYGUE

15,00 EUR
CHARLES DE GAULLE LE DERNIER CAPÉTIENde Richard Alain MARSAUD de LABOUYGUE et Jean-Côme TIHY

Des origines de la famille de Gaulle aux événements ayant permis l’éclosion de la pensée gaullienne, ce livre démontre magistralement et de façon inédite, combien la vision du Général sur la France et le monde, s’inscrit directement dans la continuité de la geste capétienne.
15,00 EUR
DE L'IDENTITÉ ET LA TRANSMISSION... A L'IDÉOLOGIEIls ont fait la France, elle se défait sans eux
de Richard MARSAUD de LABOUYGUE

La France est humiliée, la France est outragée, par l’annonce de son déclassement, de son déclin. Les Français, inquiétés par le recul démographique annonciateur d’un grand chambardement, au nom prémonitoire d’un grand remplacement, d’une population, par une autre qui ne partage en rien, une culture, une civilisation, une religion, et tout simplement un mode de vie.




15,00 EUR
IL PORTAIT L'ANCRE D'OR
de Richard Alain MARSAUD de LABOUYGUE

Biographie du Colonel Christian Marsaud de Labouygue, de l’Infanterie coloniale (1880-1952)
Attaché à la personne du Président de la République (1930-1940)

15,00 EUR
L'ART DE CHASSER EN MEUTELe grand veneur
de Richard Alain MARSAUD de LABOUYGUE

La chasse prépare à l’art de la guerre et comme l’a rappelé l’ancien Président de la République Française Nicolas Sarkozy : « On peut se déchirer parfois en politique comme des chiens, mais on a pour obligation de toujours chasser en meute ».
Si la chasse fut longtemps le plaisir de nos rois, en temps de paix, elle est aussi le roi des plaisirs. Elle est décriée par une meute qui cache son nom et voudrait bien la voir disparaître, au motif d’un « sport barbare ». Ils crient, ils hurlent au loup que l’on tue...