Err

Jean-Jacques RICHARD

15,00 EUR
L'ART DE LA SURETÉ15 préceptes clés
de Jean-Jacques RICHARD


Contrairement à l’art de la guerre qui a pour objectif principal de vaincre un ennemi, l’art de la sûreté a pour objectif de protéger celles et ceux qui ne sont que des victimes de toutes ces « guerres ». 

Ces victimes se nomment citoyen, salarié, cadre, fonctionnaire, retraité, petites et grandes entreprises, policier, médecin, infirmier, adolescent, étudiant, musicien…, leur seul point commun étant celui d’être des victimes d’une violence physique et/ou psychologique qui n’est plus supportable. 

Trouver de la sérénité et de la quiétude a un prix. Et ce prix ne repose que sur les niveaux de conscience et de volonté de ceux qui sont en mesure d’impulser des stratégies afin de protéger les personnes et les biens dont ils ont la charge. 

Au travers de 15 grands principes abordables par tous, le lecteur disposera avec ce livre d'un outil lui permettant de comprendre la sûreté pour être en mesure d'anticiper et de réagir face à des risques et menaces protéiformes. Étudiants en sécurité/sûreté, journalistes spécialisés police/justice, chefs d’entreprises, professionnels de la sûreté, curieux : ce livre est fait pour vous. 

1 vol 13.5 x 19
144 pages
Juin 2022