Err

COMMENT FAIRE CARRIERE DANS LES METIERS DE LA RSE ET DU DEVELOPPEMENT DURABLE

20,00 EUR
Demande d'information
COMMENT FAIRE CARRIERE DANS LES METIERS  DE LA RSE ET DU DEVELOPPEMENT DURABLESuivez les conseils d'un chasseur de têtes
de Caroline RENOUX, Préface d'Elisabeth LAVILLE

Nicolas Hulot a fait le buzz sur tweeter avec cette phrase :
« Il y a quelques années dans les entreprises, ceux qui parlaient du Développement Durable étaient souvent considérés, j’en ai fait les frais, comme des gentils idéalistes coupés des réalités économiques ou simplement relégués à des positions subalternes… Désormais ces hommes et ces femmes sont au cœur du modèle économique des entreprises en France mais aussi à l’international ».

Des années 2000 à aujourd’hui, les entreprises et organisations n’ont cessé de faire évoluer leurs pratiques. Exit le « greenwashing », les entreprises et organisations ont pris conscience de l’importance de l’acceptabilité sociale de leurs activités, le risque de réputation s’étant bien sûr amplifié par l’explosion des réseaux sociaux.

C’est donc tout naturellement que le secteur de la RSE (Responsabilité Sociale et Environnementale) et du Développement Durable recrute de plus en plus et attire jeunes générations et cadres expérimentés qui veulent participer à cette grande transition et donner du sens à leur métier.

Ce livre permet aux candidats, futures recrues du secteur, de disposer du socle de connaissances nécessaires pour se positionner au sein des organisations.

1 vol. 14 x 21
200 pages
mars 2018
Articles complémentaires
GREENPEACE
24,00 EUR